Primes et cadeaux de fin d'année : pensez au chèque cadeau

Pour les primes et les cadeaux de fin d'année, découvrez sans plus attendre les chèques cadeaux Cadhoc et leurs nombreux avantages. Si vous souhaitez récompenser ou encourager vos salariés, Cadhoc vous offre en effet la possibilité de leur proposer une gratification sous forme de chèque cadeau, distribué à occasions régulières (fêtes, rentrée scolaire etc...), et qui permettent d'intéresser les employés à la vie de l'entreprise.

Bien plus qu’il chèque cadeau

Le chèque cadeau Cadhoc n'est donc pas un simple « bon d'achat » que l'on distribue de manière anodine. Cette gratification est un véritable outil de motivation et de fidélisation de vos salariés, qui, félicités dans leur travail, seront plus facilement enclins à se surpasser dans le cadre de leurs objectifs.

Ce petit plus idéal pour les primes et cadeaux de fin d'année peut aussi être un excellent moyen de stimuler vos forces de vente, ou d'animer des réseaux de distribution, dans le cadre d’une stratégie de stimulation à laquelle Cadhoc peut prendre part pour vous accompagner et vous conseiller.

Enfin, c'est une dotation accessible pour toutes les entreprises dans le cadre d'un challenge commercial par exemple. Revêtant diverses fonctions selon les différents besoins d'une entreprise, le chèque cadeau Cadhoc, idéal pour les primes et les cadeaux de fin d'année, est déductible de charges sociales tant qu'il ne dépasse pas 2% du fond salarial, et la somme de 143 euros par employé et par événement.

Liens utiles

Toutes nos solutions
Nous
contacter

Suivez-nous




Toute l'actu



POURQUOI CHOISIR UP ?

Retrouvez toutes nos solutions dédiées entreprises et collectivités sur notre site Up France : solutions.up-France.fr


Toutes les actus