Bon d'achat

Pour toutes les occasions, faites plaisir avec un bon d'achat Cadhoc : offrez un cadeau unique à vos salariés qui donne accès au plus grand réseau d'enseignes !

Que ce soit pour Noël, les fêtes de fin d'année, les anniversaires, les naissances, les baptêmes, les communions, les mariages, la fête des mères, la fête des pères, la fête des grands-parents, la fête des voisins et plus encore... dans toutes les célébrations les cadeaux ont la part belle. Offrir un cadeau, c'est faire preuve de générosité, mais surtout récompenser.

Souvent on se creuse la tête, on se demande ce qui pourrait faire plaisir. Ce qu'il serait de bon ton d'offrir, ce qu'il serait utile à la personne. Et ces questions peuvent se transformer en véritable casse-tête pour tous ceux et celles qui souhaitent offrir un cadeau qui sera apprécié. Après tout, les cadeaux ne révèlent-ils pas l'état des relations entretenues entre la personne qui offre et celle qui reçoit ? D'où la volonté, que la plupart des individus ont, de ne pas rater le coche et de ne pas commettre d'impair.

Fort heureusement, les bons d’achat Cadhoc sont là pour vous faciliter la vie ! Plus besoin de se torturer l'esprit, les dotations Cadhoc vous permettent d'offrir immanquablement ce qui fera plaisir à la ou aux personnes en question. En effet, en recevant un chèque ou une carte Cadhoc, l'heureux bénéficiaire pourra décider parmi un large éventail de possibilités du cadeau qui lui convient le mieux. Ainsi, vous pouvez laisser vos méninges au repos, les solutions Cadhoc vous offrent la tranquillité d'esprit que vous recherchiez.

Le bénéficiaire, en recevant un Chèque Cadhoc, a accès à un catalogue de plus de 5000 produits en ligne ainsi qu'à un réseau important de magasins partenaires. Il est ainsi possible de sélectionner son cadeau parmi des catégories diverses telles que la mode, l'habillement, le high-tech, la beauté et le bricolage, par exemple. Au total plus de 50 000 commerces sont agréés Cadhoc. Il y a donc l'embarras du choix !

Vous pouvez même personnaliser votre cadeau en écrivant un message à l'intention du bénéficiaire. Il est facile pour la personne qui le reçoit de retrouver la liste des enseignes partenaires à la fin du chéquier. Il est également possible de glisser votre Chèque Cadhoc dans une pochette cadeau. Cadhoc se révèle donc être une belle assurance pour faire plaisir quels que soient les goûts du bénéficiaire. Alors, pensez au bon d'achat Cadhoc les prochaines fois que vous aurez en tête d'offrir un cadeau !

Liens utiles

Toutes nos solutions
Nous
contacter

Suivez-nous




Toute l'actu



POURQUOI CHOISIR UP ?

Retrouvez toutes nos solutions dédiées entreprises et collectivités sur notre site Up France : solutions.up-France.fr


Toutes les actus