Des avantages sociaux pour les salariés avec Cadhoc

Rien de tel pour motiver vos salariés que de leur faire bénéficier d'avantages sociaux divers et variés. De nombreuses solutions s'offrent à vous si vous souhaitez stimuler l'investissement de vos employés, qu’il s’agisse du Chèque Déjeuner, du CESU, du Chèque Culture… Mais avez vous pensé au chèque cadeau ?

Difficile d'évoquer les avantages sociaux que peuvent recevoir les salariés en terme de récompense sans évoquer le chèque Cadhoc. Destiné à permettre aux salariés de s'offrir ce dont ils ont envie, quels que soient leurs goûts, le chèque cadeau Cadhoc fonctionne avec un vaste réseau de plus de 400 enseignes, dans les secteurs de la mode, de la beauté, des loisirs, du tourisme, en passant par le multimédia par exemple.

Concrètement, vous pourrez alors distribuer des chèques cadeaux Cadhoc à diverses occasions de l'année, des fêtes de Noël à celles de Pâques, selon un planning bien défini et régi par la loi. Cette distribution est cependant limitée à certaines conditions.

En effet, pour que ces avantages sociaux des salariés ne deviennent pas des inconvénients pour les entreprises, les chèques cadeaux Cadhoc ne doivent pas dépasser 2% du fond salarial, afin d'être déductibles et exonérés des taxes sociales afférentes à l'employeur. Les employés, quant à eux, sont exonérés de charges jusqu'à 150 euros/personne, et par événement.

Liens utiles

Toutes nos solutions
Nous
contacter

Suivez-nous




Toute l'actu



Avalanche de bons plans !

Avalanche de bons plans ! Profitez de plus de 200€ de réduction dans nos enseignes partenaires : mode, loisirs, maison, voyage, jeux & jouets...


Toutes les actus